Prestations
Les ravoirages en tout genre :
• Ravoirage traditionnel en chape maigre dosage ciment à 170kg/m3. • Ravoirage Bétostyrène ou Polys-Beto à base de billes de polystyrène / isolant phonique et thermique. • Ravoirage Liègexpan à base de granulés de liège isolant thermique, phonique et antistatique : Le liège est un produit 100% NATUREL à haute qualité environnementale. D'autres possibilités existent tel que le ravoirage Agreslith (à base de granulat de bois minéralisé). Pour les ravoirages en béton léger nous disposons d'un véhicule spécialement aménagé et équipé pour ce genre de prestation (Véhicule unique en son genre).
La fourniture et pose de tous les isolants au sol :
• Les isolants thermiques sous forme de panneaux tels que le polystyrène expansé, polystyrène extrudé ou le polyuréthane. • Les isolants phoniques sous forme de panneaux tels que le polystyrène expansé acoustique, la laine de roche de très forte masse volumique ou la laine de verre de haute résistance mécanique. • Les isolants thermiques ou phoniques conditionnés en roulaux tels que l'Assour, le Velaphone, l'Actis ...
La fourniture et pose de chape traditionnelle pour tous types de planchers chauffants :
• Chape au mortier de ciment pour plancher chauffant électrique selon DTU 26/2. • Chape béton pour plancher chauffant à eau chaude selon DTU 65/14. • Chape béton pour plancher chauffant réversible selon DTU 65/14.
Sur tous les supports :
Chape adhérente directement sur dalle en béton, chape flottante sur dalle en béton et chape flottante sur plancher bois ou scories.
Les adjuvants :
Lors de la production de toutes nos chapes, nous vous garantissons l'incorporation d'un adjuvant / plastifiant à l'eau de gâchage, ce qui augmente considérablement les propriétés mécaniques de celle-ci. Attention sans adjuvant, il est impossible de respecter les nouvelles normes requises.
Les armatures :
Pour les armatures des chapes nous restons fidèles aux treillis soudés. Bien posé, il nous assure une armature uniforme et correcte sur l'ensemble des surfaces. Nous préconisons également un treillis 650gr/m2 et non un treillis 320gr/m2. Néanmoins, sur demande expresse de certains clients nous utilisons également des fibres. L'inconvénient des fibres est qu'il faut laisser un temps de malaxage de 2-3 minutes à chaque mélange.
Les ciments :
Notre ciment utilisé a le marquage CE + NF.
Les isolants :
Tous nos isolants utilisés sont conformes aux normes prescrites en France.